Pionnier dans le développement de pièges anti-moustiques innovants, Biogents a annoncé la semaine dernière être devenu le « protecteur officiel du tour de France ».

La marque novatrice notamment créée sous l’impulsion du Dr. Martin Geier sera bien le « poisson-pilote » du Tour en devenant « protecteur officiel de la Grande Boucle ». « Biogents sera partenaire sur 3 ans mais n’aura pas de présence dans la caravane publicitaire » nous précise t-on.

-ADVERTISEMENT-

Leader du marché français en termes de lutte contre les moustiques, l’entreprise est parvenue à un accord avec Christian Prud’homme et déploiera une « approche pédagogique et scientifique complète » durant les 3 semaines de courses.

Pour ce faire, Biogents assurera donc la protection anti-moustique des Fan Parks des villes de départ et d’arrivée, Florence et Nice, afin de démontrer directement l’efficacité de son produit auprès des nombreux visiteurs attendus.

Comme Hugo Plan, Directeur de Biogents l’explique, « Le Tour de France est une formidable opportunité d’être au plus près des populations, des collectivités locales et des professionnels pour promouvoir l’efficacité de nos pièges et son impact sanitaire positif ». Une aubaine pour Biogent mais pas seulement, car si les fans en profiteront, les cyclistes aussi. Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France explique que « les solutions Biogents seront mises en place dans certains hôtels qui accueilleront des coureurs dès cette année ».https://www.sportbuzzbusiness.fr/biogents-devient-protecteur-officiel-du-tour-de-france-des-2024.html#:~:text=Pionnier%20dans%20le%20d%C3%A9veloppement%20de,officiel%20du%20tour%20de%20France%20%C2%BB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *