Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Certains articles de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 10 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@stopmoustique.fr.

Articles soldés

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@stopmoustique.fr et envoyez votre article à : 41 rue du chêne de louiset, 13790 Peynier.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait envoyer la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retourner des articles

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 41 rue du chêne de louiset, 13790 Peynier.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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